Dizaremped
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Keskecé Dizaremped ???

2 participants

Aller en bas

Keskecé Dizaremped ??? Empty Keskecé Dizaremped ???

Message  Kasskade Mer 28 Juil - 15:06

Futurs apprentis assassins, souhaitant oeuvrer en solo,
4° persos de joueurs,



voici une guilde pour pratiquer les combats PVP avec un seul perso:
d'autres guildes existent déjà sur ce principe, mais récemment la demande a été faite également aux KAA-Diwans. Malheureusement, ceux-ci oeuvrent toujours en trios et n'acceptent pas d'autres inscriptions qu'une triplette.

Arrow Les KAA et Diwans sont donc heureux de vous annoncer la création d'une nouvelle section-guilde, réservée aux persos PVP "solitaires", mais souhaitant se regrouper ou discuter, échanger. Les Dizaremped !!!

Après, contrairement aux KAA et Diwans (quoique... Rolling Eyes ), cette guilde souhaite oeuvrer dans la plus complète euphorie, et désorganisation. Bien entendu, le respect de la zone de droits reste de mise.
Mais pour le reste...
Hum, délire complet... Laughing

Première décision importante: Chef tournant ! Avec critères de désignation aléatoires et farfelus. Les salles arrières sont donc réservées aux Dizaremped, pour ce genre de choix nécessitant la plus parfaite concentration. ^^
Nous les ouvrirons aux Dizaremped, et compagnons assassins reconnus.

Et s'amuser aussi !!!



Pour l'instant, on est tous limités à ne pas descendre plus bas que le -1, donc on ne se battra que dans les zones de non-droits,
donc a priori qu'avec des joueurs voulant tester le PVP,
on pourrait même s'organiser entre nous, des combats de duels 1 contre 1, ou 2 contre 2 en faisant des duos de joueurs, etc... Ou avec d'autres guildes qui proposeraient des combats aux Dizaremped. Si cela peut permettre à des joueurs de s'amuser différemment, ou de découvrir le PVP de manière distrayante, on vous attend:


* soit en vous guildant Dizaremped,
* soit en demandant d'organiser des combats avec votre groupe,
* soit aussi comme d'hab en embuscade-surprise.
Wink



Bon amusement à tous !!!
Kasskade
Kasskade
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

https://dizaremped.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Keskecé Dizaremped ??? Empty Belle publicité

Message  Tueur 4 Lun 2 Aoû - 12:52

Salut je tenais a dire que vous aviez une publicité d'enfer avec les rumeurs c'est comme sa que je suis arrivé ici.
J'avais crée un 4 eme persos pk encore mais seul sa me semblais dure et j'attendais un rassmeblement comme sapour peut etre mis remettre.
Je verrais sa quand j'aurais un peu de temps et te recontacterais quand je serais pret.

Tueur 4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keskecé Dizaremped ??? Empty Re: Keskecé Dizaremped ???

Message  Kadoc Lun 2 Aoû - 23:29

A bientôt alors



Faut mettre du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle.
Kadoc
Kadoc
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keskecé Dizaremped ??? Empty Re: Keskecé Dizaremped ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum