Dizaremped
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped

3 participants

Aller en bas

Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped Empty Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped

Message  Gerard Mar 20 Sep - 5:59

Punaise, il était bien planqué votre bureau de recrutement... j'ai failli le rater, coincé entre une bouche d'égout et l'arrière-cour d'une boucherie clandestine. Alors, voyons-voir, qu'est-ce qu'ils veulent bien savoir ?

-Qu'attendez-vous d'une guilde comme la notre ? => Amour, Gloire et Beauté
- Noir ou rouge ? => rouge, au petit déjeuner, pour bien commencer la journée. Un repas déséquilibré, c'est important !
- Êtes-vous prêt à endosser le rôle de chef, même si ce n'est que temporaire ? => temporaire ? c'est mal me connaitre. On prend vite gout au pouvoir...
- Comment voyez-vous votre évolution chez nous ? => Rapide et faisant l'objet de nombreuses histoires qui feront peur aux petits enfants, et frémir de désir leurs mères !
- Écrirez-vous à vos victimes ? Si oui avant, après ou même pendant ? => les dieux m'ont fait don d'une intelligence et d'un talent hors du commun, le moins que je puisse faire est de le partager avec des êtres moins fortunés, matin, midi et soir.
- Avez-vous peur de la mort ? => Oulala, j'ai peuuuur !!! C'est pas un dispensaire ici ? Franchement, vous m'avez bien regardé ?
- Avez-vous déjà combattu et/ou tué des aventuriers ? => Pas encore, je finissais de m'échauffer et j'allais m'y mettre.
- Etes-vous mage ou combattant ? (Celle là je la trouve pas super fun, mais bon ça peut être utile de savoir) => J'ai un corps d'athlète, je sais, mais je le réserve pour des contacts plus... intimes. Je suis plutôt versé dans les choses de l'esprit.
- Bière ou hydromel ? => hydromel, la bière c'est un truc pour faire roter les nains, un peu vulgaire quoi.
- Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous ? => et si je veux tuer mes amis, que ferez-vous ?
- Avez-vous des runes à offrir au chef ? => Rien à offrir, mais un deal est toujours possible. Si la femme du chef n'est pas farouche, les prix peuvent descendre Smile
- Etes-vous amoureux ? Si oui, de moi ? => De toi, non ? Mais ta mère m'a laissé un souvenir impérissable...
- Etes-vous prêt à être exclu suite à une révolution ? => Ils peuvent toujours essayer, ça serait rigolo Smile
- Avez-vous une imagination débordante en matière de gages sadiques et marrants ? => Je voyage avec une naine ancienne videuse de boite de nuit, ca veut dire quelque chose, non ?
- Saurez-vous voir clair dans une série de 63 messages par jour et donnez un avis constructif même si IRL vous avez très peu de temps pour jouer votre perso? => très clair, mais par contre je ferai ce que je veux Smile
- Etes-vous prêt à me vénérer ? => à te refiler une maladie vénérienne, oui c'est possible car je connais ta femme, et si ça se trouve c'est déjà fait
- Un nain ne connaissant pas bip² et un elfe (Rolling Eyes ) connaissant bip² avec 78% de maîtrise magique partent simultanément des coins nord-est et sud ouest respectivement. Où vont-ils se rencontrer en suivant le chemin le plus court? => le chemin le plus court menant à l'auberge, ils se retrouveront là-bas, et le nain utilisera surement l'elfe pour caler son tabouret bancal. J'invente pas, c'est du vécu.
- Que ferais-tu si une triplette de personnages très évolués venait venger son 4° perso que tu viens de tuer ?.
=> Quel rapport entre une triplette et un 4éme ? Si certains n'ont pas compris le sens de la vie, faudra leur expliquer. Moi, je n'attends d'aide de personne.
- Hésiteriez-vous à attaquer un membre des DIZA s'il vous prend la tête ?
=> On ne touche pas à ma tête. Jamais. Sinon j'explose tout.
- Vous êtes un 4eme personnage et guildé DIZA. Vous avez connaissance d'une offensive des DIZA contre des alliés à vous et/ou votre guilde, que faites vous ?
=> T'es dur de la comprennette ou quoi ? Quel rapport entre un 4ème et le reste du monde ????
- Êtes-vous prêt à mettre un ensemble cuir et faire une chorégraphie sexy devant les membres pour vous faire recruter ?
=> Non, mais j'ai vu certains de vos membres en tenue de cuir, et c'est pas très sexy. Sauf la femme de celui-là, là-bas, et la fille du gros moustachu accoudé au bar.
- Peut-on faire confiance à un héros sacré qui accepterait un marché pour sauver sa peau ?
=> Quel genre de crétin héros sacré accepterait de faire un marché avec nous ?

Gerard
Diza mé toujeun

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped Empty Re: Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped

Message  Gerard Mer 21 Sep - 20:14

Y a quelqu'un dans ce gourbi ou quoi ??? Non mais, si on vous dérange pendant la sieste, faut pas hésiter à le dire, hein ? On repassera plus tard.

C'est une belle guilde de terreurs, tout ça, ma bonne dame...

Gerard
Diza mé toujeun

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped Empty Re: Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped

Message  Boumbata Mer 21 Sep - 21:28

C'est désert ici .... Bon j'vais trouver Dramiss pour lui donner une copie

Ils sont marrants les DIZA, chaque fois que j'en vois un, il commence par frapper une fois avant de dire bonjour

*serrant son poing qui ressemble alors plus à une massue*

Adoptons les coutumes locales :-)

Boumbata
Diza mé toujeun

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped Empty Re: Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped

Message  Shana Aya Marikani Jeu 22 Sep - 13:12

Une question s'est échappé du questionnaire, heureusement je l'ai rattrapé :


"Il faut savoir que les Diza sont composé à 75% de Nains sera tu capable de supporter des blagues foireuses, des pets foireux, des rots monstrueux, de la discrimination, des messages incompréhensibles, des bourrins qui ne savent faire que taper et demander des sorts pour les aider à taper plus fort" geek

Tiens j'en ai trouvé une autre :

Est tu prêt à subir le code 666 ? What a Face
Shana Aya Marikani
Shana Aya Marikani
Diza bavar'

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped Empty Re: Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped

Message  Gerard Jeu 22 Sep - 14:47

Ma meilleure copine est une naine, donc je sais exactement a quoi m'attendre. En plus, je ne suis pas ne d'hier, donc il m'en faudra un peu plus que ca pour me decourager.

Quand a ton fameux code 666, il faudra d'abord me rattraper, sinon j'ai bien peur que tu doives te le caler derriere l'oreille Very Happy

Au fait, c'est quoi votre plan demoniaque pour conquerir le monde ?

Gerard
Diza mé toujeun

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped Empty Re: Gérard Majax, candidat à la primaire Dizaremped

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum