Dizaremped
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vieux motard que jamais, Mereth postule!!!

Aller en bas

Vieux motard que jamais, Mereth postule!!! Empty Vieux motard que jamais, Mereth postule!!!

Message  Mereth Mer 13 Juin - 23:14

Cela fait un p'tit moment que je vous accompagne et finalement, j'ai decider de "sauter le pas". Very Happy


Le questionnaire:
-Qu'attendez-vous d'une guilde comme la notre ?
De m'amuser. Jouer differremment de ma triplette.
- Noir ou rouge ?
Noir.
- Êtes-vous prêt à endosser le rôle de chef, même si ce n'est que temporaire ?
Ca ne me derange pas.
- Comment voyez-vous votre évolution chez nous ?
Au moins une évolution de karma... en négatif.
- Écrirez-vous à vos victimes ? Si oui avant, après ou même pendant ?
Pas eu de réel occasion, mais j'ai quelque idée de messages.
- Avez-vous peur de la mort ?
En temps que 4eme je dirait qu'on s'en fout un peu, mais si on peut eviter de mourrir betement on le fait.
- Avez-vous déjà combattu et/ou tué des aventuriers ?
Combattu oui, tuer pas avec ce perso.
- Etes-vous mage ou combattant ? (Celle là je la trouve pas super fun, mais bon ça peut être utile de savoir)
Combattant.
- Bière ou hydromel ?
Calva!
- Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous ?
Vue que je ne traine qu'avec vous (ma 4eme), si vous voulez vous entretuer, faite vous plaiz. Laughing
en tant que triplette, je ne fait rien.
Ma 4eme c'est une chose, ma triplette une autre.

- Avez-vous des runes à offrir au chef ?
deja fait ^^
- Etes-vous amoureux ? Si oui, de moi ?
Non.
- Etes-vous prêt à être exclu suite à une révolution ?
Ca ne me dérange pas.
- Avez-vous une imagination débordante en matière de gages sadiques et marrants ?
What a Face
- Saurez-vous voir clair dans une série de 63 messages par jour et donnez un avis constructif même si IRL vous avez très peu de temps pour jouer votre perso?
Trop facile.
- Etes-vous prêt à me vénérer ?
Revolution!!!!!!
- Un nain ne connaissant pas bip² et un elfe (Rolling Eyes ) connaissant bip² avec 78% de maîtrise magique partent simultanément des coins nord-est et sud ouest respectivement. Où vont-ils se rencontrer en suivant le chemin le plus court?
Jamais ils seront encastrer dans les murs.
- Que ferais-tu si une triplette de personnages très évolués venait venger son 4° perso que tu viens de tuer ?.
Si c'est la premiere fois que ça m'arrive, surement pas grand chose, car ça ne sert a rien de discuter avec un gars frustré, il n'écoutera pas. La DIZième fois peut etre que je gueulerai.
- Hésiteriez-vous à attaquer un membre des DIZA s'il vous prend la tête
Non, déjà fait. Razz
- Vous êtes un 4eme personnage et guildé DIZA. Vous avez connaissance d'une offensive des DIZA contre des alliés à vous et/ou votre guilde, que faites vous ?
ben y a plusieur possibilité :
1) Ma triplette est dans le groupe visé; ma 4eme ne participera pas et je demande a pas avoir les messages de l'offensive
2) Ma triplette n'est pas dans le groupe visé; je participe à l'offensive avec ma 4eme.

Dans tous les cas, je n'ai pas a avertir la guilde ou les allier de ma triplette.
Ma 4eme c'est une chose, ma triplette une autre.

- Êtes-vous prêt à mettre un ensemble cuir et faire une chorégraphie sexy devant les membres pour vous faire recruter ?
Avec ou sans fouet? I love you
- Peut-on faire confiance à un héros sacré qui accepterait un marché pour sauver sa peau ?
Tous dépend s'il à ses 20 copains héros sacrés à une case de distance.
Elle est où la poulette?
En ce moment, dans les alentours du village.

Mereth
kiveu êt' Diza

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum