Dizaremped
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

*Poussant la lourde porte*

3 participants

Aller en bas

*Poussant la lourde porte* Empty *Poussant la lourde porte*

Message  Boumbata Lun 19 Sep - 21:42

Il est où le recruteur !!!

*Une naine sans barbe avec des bras comme vos cuisses se tient fièrement devant vous, elle est bien plus grande qu'un nain ordinaire et dans son regard luit une lueur étrange*

Voilà le formulaire remplit:

-Qu'attendez-vous d'une guilde comme la notre ? Partir à l'aventure, découvrir de nouvelles facettes et pouvoir embrasser la noirceur des souterrains
- Noir ou rouge ? Les deux messires, mon coeur est sombre comme la nuit et partout où je passe je laisse des trainées de sang
- Êtes-vous prêt à endosser le rôle de chef, même si ce n'est que temporaire ? Oui et ce ne sera pas de la rigolade :-)
- Comment voyez-vous votre évolution chez nous ? Motivé et participante à toutes les actions, n'ayant pas peur des coups ni des téléportations pot-mortem, je vois un bel avenir

- Écrirez-vous à vos victimes ? Si oui avant, après ou même pendant ? ce sera les 3 messieurs, il faut que les victimes comprennent pourquoi et cela rend la tache plus douce
- Avez-vous peur de la mort ? Non, je trouve que c'est un moyen efficace pour changer d'étages
- Avez-vous déjà combattu et/ou tué des aventuriers ? Pas dans cette vie mais j'ai quelques expériences de vies antérieures
- Etes-vous mage ou combattant ? (Celle là je la trouve pas super fun, mais bon ça peut être utile de savoir) tu as vu mes pognes *dit-elle en formant un poing avec sa main*, de là ca te semble être plutôt pour écrire ou pour en filer plein la figure *en voyant le marteau que cela forme plus de doute*
- Bière ou hydromel ?Bière évidemment, l'hydromel c'est pour les chochottes
- Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous ? Mes amis ? Le peu que j'ai se joindront surement à vous, et une foi avec vous, vous serez mes amis
- Avez-vous des runes à offrir au chef ? Et puis 100 bzf et un mars !! Les p'tits cailloux c'est pour les fiottes
- Etes-vous amoureux ? Si oui, de moi ? Non et surement pas de toi, tu n'es pas mon type
- Etes-vous prêt à être exclu suite à une révolution ? Exclu ? oui, je taperai le premier que je vois sur la tête jusqu'à ce qu'il me réintégré
- Avez-vous une imagination débordante en matière de gages sadiques et marrants ? non mais elle sera suffisamment fertile
- Saurez-vous voir clair dans une série de 63 messages par jour et donnez un avis constructif même si IRL vous avez très peu de temps pour jouer votre perso? Ah non alors, au delà de 62 ca dépasse mes capacités... J'suis pas une elfe
- Etes-vous prêt à me vénérer ? Toi ? moi c'est Balgur que je venere, vous serez mes compagnons
- Un nain ne connaissant pas bip² et un elfe (Rolling Eyes ) connaissant bip² avec 78% de maîtrise magique partent simultanément des coins nord-est et sud ouest respectivement. Où vont-ils se rencontrer en suivant le chemin le plus court? A la Moria, il faudra 64,2 DLT pour y arriver, Aux extérieurs, en comptant que le magicien se prendre une teleportation post-mortem et avec 43% de probabilité qu'il passe de l'autre côté de la barrière, je dirai 13,2 DLT
Autre question ?
- Que ferais-tu si une triplette de personnages très évolués venait venger son 4° perso que tu viens de tuer ?.
Je buterai leur ancien familier et j'en ferai un collier sinon je frapperai sur le mage, c'est tendre et ca fait chlouk quand tu frappes dessus

- Hésiteriez-vous à attaquer un membre des DIZA s'il vous prend la tête ? Pas une seule seconde !! Mais je m'en tiendrai à une baffe dans la gueule, nous sommes amis non ?

- Vous êtes un 4eme personnage et guildé DIZA. Vous avez connaissance d'une offensive des DIZA contre des alliés à vous et/ou votre guilde, que faites vous ?
Je me dis que ca va être super cool... Il faut faire la part des choses non ?


- Êtes-vous prêt à mettre un ensemble cuir et faire une chorégraphie sexy devant les membres pour vous faire recruter ?
Je suis pret à prendre un ensemble cuir et à te fouetter avec jusqu'à ce qu'il n'en reste que des lambeaux


- Peut-on faire confiance à un héros sacré qui accepterait un marché pour sauver sa peau ?
Peut-on faire confiance à quelqu'un qui accepterait un tel marché ? Beh, je dirai qu'on lui fait confiance jusqu'à ce qu'il donne ce qu'il a promis et après on le bute, je n'aime pas les fiottes

Boumbata
Diza mé toujeun

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Poussant la lourde porte* Empty Re: *Poussant la lourde porte*

Message  Boumbata Jeu 22 Sep - 8:50

*esquivant tous les coups portés par L'incal Noir et Caha*

J'vois, avoir peur de la mort et se laisser tuer sont deux choses différentes

Je garderai en souvenir les pouces de L'Incal Noir et Caha

Boumbata
Diza mé toujeun

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Poussant la lourde porte* Empty Re: *Poussant la lourde porte*

Message  Boumbata Jeu 22 Sep - 11:03

*s'éloignant à pas rapides*

Dramiss, si tu les as bien accrochées viens jouer avec Boumbata, je t'attends à l'EST

Appelles tes chiens de garde si tu as peur car Boumbata ne rigole pas, quand on essaye de la tuer elle ne se laisse pas faire

Si tu demandes grâce je te promets d'avoir une oreille attentive Twisted Evil



Boumbata
Diza mé toujeun

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Poussant la lourde porte* Empty Re: *Poussant la lourde porte*

Message  Shana Aya Marikani Jeu 22 Sep - 13:12

Une question s'est échappé du questionnaire, heureusement je l'ai rattrapé :


"Il faut savoir que les Diza sont composé à 75% de Nains sera tu capable de supporter des blagues foireuses, des pets foireux, des rots monstrueux, de la discrimination, des messages incompréhensibles, des bourrins qui ne savent faire que taper et demander des sorts pour les aider à taper plus fort" geek

Tiens j'en ai trouvé une autre :

Est tu prêt à subir le code 666 ? What a Face
Shana Aya Marikani
Shana Aya Marikani
Diza bavar'

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Poussant la lourde porte* Empty Re: *Poussant la lourde porte*

Message  Boumbata Jeu 22 Sep - 13:46

Voilà ma réponse

*Boumbata froisse le formulaire en ayant un regard vers le recruteur*

Je trouverai un autre usage à ce papier

*Boumbata restait calme mais on la sentait bouillir, c'était une naine, et ce n'est jamais bien d'énerver une naine*

Alors L'Incal Noir, Caha, Dramiss, je vais finir par prendre racine

Boumbata
Diza mé toujeun

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Poussant la lourde porte* Empty Re: *Poussant la lourde porte*

Message  Shana Aya Marikani Jeu 22 Sep - 14:14

Hum, tu prouves là que tu ne mérite pas de rentrer chez nous.
Quoique, si tu bute Dramiss l'usurpateur je te promet de changer d'avis Twisted Evil
Shana Aya Marikani
Shana Aya Marikani
Diza bavar'

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Poussant la lourde porte* Empty Re: *Poussant la lourde porte*

Message  Gerard Jeu 22 Sep - 16:08

Shana Aya Marikani a écrit:Hum, tu prouves là que tu ne mérite pas de rentrer chez nous.
Quoique, si tu bute Dramiss l'usurpateur je te promet de changer d'avis Twisted Evil

Qu'est-ce qui prouve quoi ? C'est clair comme de l'eau de boudin comme message... C'est quoi qui vous derange, en fait ?

J'aimerais juste comprendre ou (et au milieu de qui) je mets les pieds....

Gerard
Diza mé toujeun

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Poussant la lourde porte* Empty Re: *Poussant la lourde porte*

Message  Boumbata Jeu 22 Sep - 21:32

Mon ami, tu mets les pieds au milieu de la DIZorganiZAtion

C'est à celui qui en ajoute le plus dans un temps le plus court possible

Je plains Dramiss, c'est plutôt une torture qu'une once de pouvoir de diriger cette horde DIZorganiZée


Je vais collecter les pouces de Caha et L'incal Noir.

Si Dramiss veut discuter il sait où me trouver, je suis curieux de savoir qui postule par ici *voyant la poussière qu'il regne depuis longtemps dans les lieux*

Ouaip,à croire que nous nous sommes plantés, ce n'est pas eux que nous cherchons, allons trouver d'autres personnes qui auront le courage et la volonté de bâtir un village pirate

Boumbata
Diza mé toujeun

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Poussant la lourde porte* Empty Re: *Poussant la lourde porte*

Message  Gerard Jeu 22 Sep - 22:43

Pfff.... on est encore tombé sur des gamins. Il serait temps qu'on rencontre du coriace, du dur-à-cuir. Je vais leur proposer des bonbons, on va voir comment ils réagissent...

- Hé, petit ! Oui, toi, viens par ici, j'ai des trucs pour toi... ça va te plaire. Ils sont où tes parents ?

Gerard
Diza mé toujeun

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Poussant la lourde porte* Empty Re: *Poussant la lourde porte*

Message  Shana Aya Marikani Mer 9 Nov - 20:55

Héhé c'est vrai que vous êtes pas tombé à la bonne époque lol!
Les motivés jouent moins ou n'ont plus de 4ème, ceux qui restent sont moins actif. c'était l'occasion de faire des choses, quand je suis arrivé là j'ai pas attendu qu'on me torche le cul, je me suis investit. Bref De toute façon on a toujours été esprit 4ème. Du bordel et du Bordel. geek
Shana Aya Marikani
Shana Aya Marikani
Diza bavar'

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Poussant la lourde porte* Empty Re: *Poussant la lourde porte*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum