Dizaremped
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Yupael

3 participants

Aller en bas

Candidature Yupael Empty Candidature Yupael

Message  Yupael Lun 31 Jan - 0:06

Après un exil de quelques heures et pourtant si long, je reviens et en profite pour faire les choses en bonne et due forme.
Formulaire, me voilà prêt à t'affronter.

-Qu'attendez-vous d'une guilde comme la notre ?
Qu'on s'éclate le plus possible, en éclatant les autres si possible Smile

-Noir ou rouge ?
Vert ? Non parce que c'est quand même vachement restreint. Je savais pas qu'on faisait des versions QCM du portrait chinois. On a encore le droit de choisir la couleur qu'on veut. Et c'est pas parce que je suis venu avec ce formulaire que je suis obligé de le trouver parfait, d'abord.

-Etes-vous prêt à endosser le rôle de chef, même si ce n'est que temporaire ?
Surtout si c'est temporaire. Désolé d'ailleurs pour la dernière fois, j'ai compris que personne n'avait voulu de mon histoire de vente aux enchères. De toute façon, je reviendrai.

-Comment voyez-vous votre évolution chez nous ?
Sinusoïdale, en espérant ne pas trop tirer au coeur en cours de route Smile

-Écrirez-vous à vos victimes ? Si oui avant, après ou même pendant ?
Et eux, est-ce qu'ils m'écrivent ? Bon d'accord, je ferais un effort. J'écrirais même à mes assassins tiens, histoire de faire les choses bien.

-Avez-vous peur de la mort ?
Du garde d'Hormandre surtout, faut dire que si la mort avait un visage ce serait celui d'Halifax. Non mais sérieusement, si vous l'avez déjà vu vous ne pouvez qu'approuver.

-Avez-vous déjà combattu et/ou tué des aventuriers ?
Ça m'est arrivé. Mais c'était surement pas de ma faute, c'est eux qu'avaient commencé. Pour précision être là et ne pas s'enfuir est une provocation suffisante.

-Etes-vous mage ou combattant ? (Celle là je la trouve pas super fun, mais bon ça peut être utile de savoir)
Je la trouve toujours pas super fun, mais faut bien répondre je fais dans le maniement des armes de jets : fléchettes, fronde, bolas, couteaux de lancer j'en passe. Enfin je dis ça mais je me la pète un peu, j'ai surtout utilisé la fronde et les bolas pour l'instant. Sinon je connais un sort : attaque. Mais il parait que pour un humain ça n'a rien de surhumain.

-Bière ou hydromel ?
Merci, je trouvais aussi que ce questionnaire sans rafraichissement c'était vraiment sadique. Bah mettez moi les deux, il a l'air de rester beaucoup de questions. Vous auriez pu demander plus tôt Smile

-Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous ?
Sérieusement ? Vous seriez assez fou pour essayer ça ? Ah oui j'oubliais, forcément vous êtes fous, vous ne seriez pas là sinon. Bah dans un bon jour je vous file un coup de main. Dans un mauvais jour je regarde si vous en étiez capable...

-Avez-vous des runes à offrir au chef ?
En ce moment non, mais quand j'en aurai pourquoi pas. Enfin j'apprécierais qu'on me rende la faveur quand je serai chef.

-Etes-vous amoureux ? Si oui, de moi ?
Etant donné que le moi qui pose cette question à l'origine c'est moi, je dirais qu'en effet mon charme ne me laisse pas indifférent. Mais de là à parler d'amour c'est peut être un peu exagéré. Je dirais que je me considère plus comme un ami, avec certains avantages.

-Etes-vous prêt à être exclu suite à une révolution ?
C'est déjà arrivé, et le pire c'est que je suis même prêt à revenir ! Par contre je pense que remplir le formulaire juste une fois à la première inscription sera suffisant, je le remplis après plusieurs inscriptions, histoire d'avoir une donnée dans les archives mais ça marche moins bien.

- Avez-vous une imagination débordante en matière de gages sadiques et marrants ?
Je suis un incompris. J'ai vu qu'on aimait pas mes idée, mais pas grave vous aller en bouffer ! C'est ça le sadisme non ?

- Saurez-vous voir clair dans une série de 20 messages par jour et donnez un avis constructif même si IRL vous avez très peu de temps pour jouer votre perso?
J'y vois déjà pas clair dans une série de 4 cibles je trouve le moyen de pas tirer sur la bonne (familier de boué-chan si tu nous regardes), mais ça devrait aller pour les messages.

Sinon j'ajouterais bien une question, mais j'ai pas d'idée alors je vais passer mon tour pour l'instant.

Yupael
Diza bavar'

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yupael Empty Re: Candidature Yupael

Message  Antik Mer 2 Fév - 19:13

Smile Very Happy Laughing

alors comme ça tu n'avais pas aquittée ta part...
pas bien pour un ex-chef récidiviste What a Face

comme tu le dis, il te manque la question supplémentaire Smile


sinon, les autres, on accepte son entrée chez les Diza? bounce
Antik
Antik
Diza pipelet'

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yupael Empty Re: Candidature Yupael

Message  Antik Lun 21 Fév - 22:45

Ca t'est venue maintenant la petite question, Yupa?
Antik
Antik
Diza pipelet'

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yupael Empty Re: Candidature Yupael

Message  Kasskade Sam 26 Fév - 23:43

Va falloir lui écrire dans les souterrains pour demander, on dirait. ^^
Kasskade
Kasskade
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

https://dizaremped.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yupael Empty Re: Candidature Yupael

Message  Yupael Dim 27 Fév - 14:11

Et avec ceci ?

Yupael
Diza bavar'

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yupael Empty Re: Candidature Yupael

Message  Antik Dim 27 Fév - 16:37

Razz Very Happy Laughing

quoi, c'est ça ta question pour les nouveaux?
Antik
Antik
Diza pipelet'

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yupael Empty Re: Candidature Yupael

Message  Yupael Lun 28 Fév - 23:24

Bah quoi ? C'est une question... Et puis je suis déjà "responsable" d'une partie des questions du formulaire Smile

Edit : J'étais en train de trouver bizarre que le nouveau ait répondu tout pareil que moi, en fait je lisais mes réponses ^^'

Yupael
Diza bavar'

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yupael Empty Re: Candidature Yupael

Message  Antik Lun 28 Fév - 23:35

responsable, oui mais pas auteur.
par quoi peut-on répondre à "et avec ceci?" scratch

allons, je suis sûre que tu peux mieux faire.
Antik
Antik
Diza pipelet'

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yupael Empty Re: Candidature Yupael

Message  Yupael Mar 1 Mar - 0:36

Justement, j'ai modifié quelques question d'un autre formulaire pour que ça colle un peu mieux, laissé certaines, enlevé d'autres et la dernière (qui ne l'est plus mais l'était à l'époque) : "-Avez-vous une imagination débordante en matière de gages sadiques et marrants ?" est un ajout au questionnaire une fois modifié.
Bon mais s'il faut absolument une autre question :

" Avez-vous, selon vous, des connaissances linguistiques pouvant s'avérer utiles en vue d'éventuelles négociations d'alliance avec des monstres ? Si oui, détaillez. "

Yupael
Diza bavar'

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yupael Empty Re: Candidature Yupael

Message  Antik Mar 1 Mar - 9:37

excellent! Razz

merci Yupael
Antik
Antik
Diza pipelet'

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yupael Empty Re: Candidature Yupael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum