Dizaremped
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

5 participants

Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  La Boué Mar 18 Jan - 21:07

-Qu'attendez-vous d'une guilde comme la notre ?
Honnêtement absolument rien. pendant un temps je pensais à des trucs genre "dominer les sous terrains", mais non, The Guylde est prem's. A la limite le -1 et le 0, mais quand ce sera le cas on se fera gicler de là. Poutrer des Chti's jeunes: pas top (memories sur les pages pour la réforme des étages sup, n'allons pas tout bousiller , hein les enfant^^).Poutrer des moyens jeunes: alors là pas de souci. Ah si, je me ferais bien aussi une méga collection de queues de rat, genre une collection record, plusieurs centaines, ou un truc du style Smile

-Noir ou rouge ?
Pourquoi tout radicaliser de la sorte? Regardez le yin et yang: le symbole explique que chaque être possède une partie obscure et une lumineuse (ca c'est le code couleur, fastouche), qu'elles sont en général équilibrées (même surface de chaque couleur), qu'elles sont complexes en terme de dominance (imbriquées les unes dans les autres), et qu'elles ne sont pas radicales (blanc dans le noir et vice versa), en outre le blanc représente l'ensemble des couleur, et le noir l'absence totale de lumière et donc de couleur. Bref... je ne vois pas en quoi ma réponse à cette question pourrait vous aiguiller dans l'acceptation éventuelle de ma candidature. En tout cas cette question me laisse muet....

-Etes-vous prêt à endosser le rôle de chef, même si ce n'est que temporaire ?
Moi oui, vous non!! (Dis leur Aniki Rolling Eyes )

-Comment voyez-vous votre évolution chez nous ?
Tout dépend dans quel sens le mot évolution est employé. Si c'est au sens de passage du temps (dans ce sens nous sommes aussi évolués que des bactéries car nous avons évolué autant de temps au cours des âges), et bien je vois mon évolution comme une grande promenade. Si c'est dans le sens généralement utilisé (évolué=complexe, amélioré, etc), alors là je ne vois pas du tout.

-Écrirez-vous à vos victimes ? Si oui avant, après ou même pendant ?
Dites donc, c'est pas à caractère sexuel cette question???

-Avez-vous peur de la mort ?
Oui évidemment, seul peu d'êtres humain n'ont pas peur de la mort. On appelle ça la peur mais en fait c'est tout un ensemble de réflexes de sauvegarde de l'organisme, à l'instar de tous les sentiments d'ailleurs: ce ne sont souvent que des moyens très efficaces de survivre. Nous avons acquis ces caractères au cours de notre évolution. Après il existe certaines personnes, en général d'une grande spiritualité qui ont pu transcender la mort. Nous pensons évidemment à l'archer qui n'ayant plus peur de la mort, peut garder son calme lorsqu'une flèche lui arrive dessus, pour prendre le temps de la couper en deux (dans la longueur). une autre option est d'être inconscient du danger. En général cet état provient de la prise de drogue, mais je ne compte pas jouer tous les jours drogué....

-Avez-vous déjà combattu et/ou tué des aventuriers ?
Oui, c'était des Diza ou des Diwan surtout, plus une quiche qui a tué mon fam, à dire vrai j'ai payé lamilice pour qu'ils le butent: il a quitté le jeu depuis Laughing

-Etes-vous mage ou combattant ? (Celle là je la trouve pas super fun, mais bon ça peut être utile de savoir)
==> bon je renvoie à la question de la couleur. Allez: mage combattant!!

-Bière ou hydromel ?
Je pourrais encore vous renvoyer à l'histoire de la couleur, mais sérieux, qui a répondu Hydromel???? C'est un elfe qui a écrit ce questionnaire, non?

-Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous ?
Rien, vous ne pourrez pas, par contre eux un jour viendront pour vous (à mon avis)

-Avez-vous des runes à offrir au chef ?
Je commence à saisir le caractère humoristique de ce questionnaire. (Je me gausse)

-Etes-vous amoureux ? Si oui, de moi ?
I love Laraclure of course

-Etes-vous prêt à être exclu suite à une révolution ?
Oui mais re remplir un formulaire risque de devenir lassant.... Au fait si je mets "non" ici, parce que je ne veux pas être giclé des Diza, est ce que je suis giclé? La question mérite d'être questionnée tout de même, car alors l'existence même de cette question serait remise en question.

-Avez-vous une imagination débordante en matière de gages sadiques et marrants ?
Encore une question très conceptuelle Rolling Eyes. On voit que la personne n'a jamais eu à diriger des entretiens ou à monter des questionnaires d'enquêtes. Cependant la forme directe de la question présente un avantage certain (sur la forme, car le fond reste totalement inexploitable, ou alors nécessite un approfondissement, ce qui rallonge le questionnaire et endort l'enquêté): sa réponse, oui en l’occurrence.

- Saurez-vous voir clair dans une série de 20 messages par jour et donnez un avis constructif même si IRL vous avez très peu de temps pour jouer votre perso?
Je ne sais pas chez qui vous étiez avant, mais certainement pas chez les Guyldiens.... non évidemment: plus de messages et moins de concision.

Ca y est je viens de finir ce marathon, et dire que j'ai envoyé Kaena ici: jamais il ne prendra le temps de répondre, j'ai mis 45 min pour répondre, encore une chance que j'ai amélioré ma technique multiclavier en parallèle (tuto BPS).

Alors voilà c'est tout c'est fini, la vache c'st comme une sortie d'exam, réussi ou pas, au moins on a fini!!

Bon sinon IRL je suis beau, grand et célibataire. j'aime le jardinage et j'ai la main verte. je fais du sport: natation, VTT, Tir de précision à longue distance avec une arme à feu. En fit je suis pas tout à fait célib: Laraclure est la moitié de moi.
voilà....

*immobilisation et fondu de la lumière, je salue, les applause, un chti bis et cassos, il m'ont ruiné ceux là!!!*

La Boué
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  Antik Mer 19 Jan - 0:19

Very Happy
merci pour t'être plié aux exigences de ce formulaire Wink

un peu de patience jusqu'à prochaine réaction de notre part.
Antik
Antik
Diza pipelet'

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  La Boué Mer 19 Jan - 16:02

Pas de problème,


j'espère juste que je ferai l'affaire. Smile a plouch

++

La Boué
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  Antik Mer 19 Jan - 22:17

il te faut t'inscrire sur le forum.
Antik
Antik
Diza pipelet'

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty inscription difficile

Message  La Boué Ven 21 Jan - 14:35

Salut, j'ai essayé de m'inscrire sur le fofo mais je n'ai toujours pas reçu de mail d'activation sur ma boîte, que je ne peux évidemment par réutiliser pour créer un autre compte. En gros c'est la lutte.

++

La Boué
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  Antik Sam 22 Jan - 13:22

Il va falloir trouver une solution pourtant.
Tu as le bon réflexe de poster à côté. Wink
https://dizaremped.forumactif.com/t57-help-mon-compte-a-loose
Antik
Antik
Diza pipelet'

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  Laraclure Mer 26 Jan - 19:54

Boué-chan... Embarassed Embarassed Embarassed

Depuis le temps que je le croise dans le couloir...
Laraclure
Laraclure
Diza alèz

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  Kasskade Jeu 27 Jan - 22:45

-Qu'attendez-vous d'une guilde comme la notre ?
Honnêtement absolument rien.

Rhohhhhhhhhhh, ça c'est un Dizaremped, moi j'vous l'dis !!! cheers

Il a tout juste sur la philosophie dizarempienne. lol!


EDIT: accès Dizaremped donné.
Kasskade
Kasskade
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

https://dizaremped.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  boué chan Sam 29 Jan - 21:21

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah


je suis, je suis....


...

humm... je suis de plus en plus intéressé.

Ojouuuuuuuuuuuuuu Sad Sad

++

boué chan
Diza mé toujeun

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  Yupael Sam 29 Jan - 22:18

Bah c'est réparé on dirait bien. Et vu qu'on a un nouveau chef, il va pouvoir s'en occuper.

Yupael
Diza bavar'

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  boué chan Sam 29 Jan - 22:50

Ouép c'est bon, j'ai les codes, le login, bref, tout .

Encore merci
++

boué chan
Diza mé toujeun

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  Antik Lun 21 Fév - 22:44

on peut récupérer ta question dédiée aux prochains Diza, La bouée ?
Antik
Antik
Diza pipelet'

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  boué chan Mar 22 Fév - 13:45

ALors:

Un nain ne connaissant pas bip² et un elfe (Rolling Eyes ) connaissant bip² avec 78% de maîtrise magique partent simultanément des coins nord-est et sud ouest respectivement. Où vont-ils se rencontrer en suivant le chemin le plus court?

voilààààààààààà, j'espère que ça fera l'affaire.

++

boué chan
Diza mé toujeun

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  Antik Mar 22 Fév - 22:30

chiadée celle là!
j'adore Wink

quelques avis pour valider ta contribution et on classe ton formulaire cheers
Antik
Antik
Diza pipelet'

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  Kasskade Sam 26 Fév - 23:13

Question Mimie. ^^
Kasskade
Kasskade
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

https://dizaremped.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici? Empty Re: et encore un formulaire!! t'in c'est la douane ici?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum