Dizaremped
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

postulante

5 participants

Aller en bas

postulante Empty postulante

Message  Miranne Jeu 2 Sep - 22:21

Vous êtes la bande d'assassins dégénérés dont on entend parler partout? Non, vous énervez pas, je dis pas ça pour vous énerver. D'ailleurs ça serait pas une bonne idée.

Non, en fait, je vous cherchait. Oui, c'est ça, je vous cherchait. Y a un type que j'ai volé l'autre jour qui m'a dit qu'y avait des psychopathes qui massacraient des gens pour les voler. D'un autre côté, ce mec là était pas vraiment doué, je lui est piqué ses affaires pendant qui pionçait. D'ailleurs, le manteau que je porte est à lui. Quoi que maintenant, il est plutôt à moi. Enfin, vous comprenez. Je me suis servie.

Bon, c'est vrai celui là, il est toujours vivant. Mais j'ai déjà assassiné un type. Je voulais lui piquer des breloques, sans grandes valeurs d'ailleurs, et cet idiot à essayé de se défendre. A croire que ses parents lui avaient pas dit de pas résister aux voleurs sans scrupules.

Où j'en étais avant me mettre à blablater comme ça... Ha oui, donc je vous cherchait. Mais arrêtez de me regarder comme ça, puisque je vous dis que je vous cherchait, c'est ce que c'est vrai.

Enfin, là je vous ai trouvé. Alors, moi, j'aimerais bien travailler avec vous. Parce que tout seul, le problème c'est que dés fois, on veut tranquillement dépouiller un anonyme voyageur et PAF!!! Y a trois types, ou même quatre d'ailleurs, qui vous tombent dessus comme la faux sur le blé et on se fait maraver sans aucune raison. C'est pénible, vous en conviendrez.

Alors, vous en dites quoi? Je peux vous accompagnez. Allez dites oui!!!

J'allais oublier pour votre formulaire...
*Tend un bout de papier froissé*
-Qu'attendez-vous d'une guilde comme la notre ? J'aimerais ne plus me faire rosser quand je rate un petit vol... Les gens sont vraiment pas correct de nos jours vous savez. On veut juste s'emparer de leurs biens et ils essayent de tuer...
-Noir ou rouge ? Noir!!! Le rouge c'est moins salissant, c'est vrai, mais je trouve que le noir me va mieux.
-Etes-vous prêt à endosser le rôle de chef, même si ce n'est que temporaire ? Moi, je veux bien surtout si ça me permet de garder une plus grosse part du butin!!!
-Comment voyez-vous votre évolution chez nous ? He bien, riche déjà... Et vivante aussi... Ou dans l'autre sens, je sais pas trop.
-Écrirez-vous à vos victimes ? Si oui avant, après ou même pendant ? Je leur écrit pas... Par contre, j'ai tendance à beaucoup parler. De préférence avant parce qu'après ils répondent moins si ils sont morts et ils veulent me tuer si ils sont vivants...
-Avez-vous peur de la mort ? Ben, un peu quand même... Moi, je préfèrerais restez vivante, pas vous?
-Avez-vous déjà combattu et/ou tué des aventuriers ? Oui et oui. Mais jusqu'à présent, je préférais dérober leurs biens pendant leur sommeil... Moins dangereux quand on est seule.
-Etes-vous mage ou combattant ? (Celle là je la trouve pas super fun, mais bon ça peut être utile de savoir) Je dirais, un peu des deux. Il faut savoir utiliser tous ses atouts pour rester en vie, non?
-Bière ou hydromel ? Hydromel, j'aime bien le goût de miel que l'on sent après chaque gorgée.
-Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous ? Ben j'essayerais de récupérer ma part du butin après les combats, pourquoi?
-Avez-vous des runes à offrir au chef ? Chacun sa part du butin!!! Si y en a un qui essaye de me prendre la mienne, ça va mal se passer, je vous préviens.
-Etes-vous amoureux ? Si oui, de moi ? Oui, de l'argent, de l'or et de ce qui peut rapporter en général.
-Etes-vous prêt à être exclu suite à une révolution ? Si il faut en passer par là... Moi, du moment que je si riche et vivante, ça ira...
-Avez-vous une imagination débordante en matière de gages sadiques et marrants ? J'utilise pas un fouet pour rien...
Miranne
Miranne
Diza mé toujeun

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulante Empty Re: postulante

Message  Kasskade Ven 3 Sep - 20:54

Chacun son grain de folie ici, nous sommes les fous furieux des souterrains, les incontrôlables, et seul Malkiar nous apaise.


Il nous faut à tout prix le délivrer de ses sceaux. Pourfendre ceux qui passent devant nous. Quitte parfois à lever l'arme pour une erreur, car elle est humaine... ^^


Bon, ici, de toutes façons, c'est comme Al' Iss au pays du Lapin ! On n'y comprend rien, ça brouille toute perception de la réalité, et nous devenons de plus en plus ... Disons, plus proches proches de la folie menant aux sombres dessins de Malkiar, loué Soit-Il !!!


J'ai cru voir un Rhôminet dans les parages... Mais non, j'ai dû rêver, comme Al'Iss. What a Face
Il ne manquerait plus que le Chapelier fou, mais à dire vrai, quand je vois notre groupe de près, je crois bien qu'il est là aussi. Et le Lièvre de Mars alors ? Les Cartes et la Reine de Coeur, le Roi de Coeur, qui manque-t-il encore pour parfaire ce tableau ? Laughing
La chenille bleue aussi, pas encore vue. Peut-être que la Poulette le saura. Faut vraiment qu'on la trouve cette poulette !!! Elle seule détient la vérité peut-être de tout cet étage de fous... Very Happy
Kasskade
Kasskade
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

https://dizaremped.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

postulante Empty Re: postulante

Message  Miranne Sam 4 Sep - 12:04

T'as pas oubliée les cloches de pâques et la petite sourie?
Miranne
Miranne
Diza mé toujeun

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulante Empty Re: postulante

Message  Kasskade Sam 4 Sep - 12:50

Ah mais non, eux ne sont pas dans le monde d'Al'Iss... ^^

Pis j'y peux rien s'il y a ici un Rhôminet emmitouflé bien caché, un gars avec un chapeau comme le Chapelier... What a Face
Kasskade
Kasskade
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

https://dizaremped.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

postulante Empty Re: postulante

Message  Incal Lun 6 Sep - 10:31

Marianne tu peux demander ton inscription, pour moi t'es ok et vu que je suis le chef du moment hihihi.

Incal
Diza mé toujeun

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulante Empty Re: postulante

Message  Antik Lun 6 Sep - 19:12

Moi aussi
(vu que je suis un des futurs ex-chefs) Razz
Antik
Antik
Diza pipelet'

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

postulante Empty Re: postulante

Message  Miranne Lun 6 Sep - 19:38

Faut pas abuser de la bibine, quoi que... Vous vous rappelez pas que vous m'avez déjà acceptée? En plus, heureusement, comment j'ai bien fait diversion lors du dernier combat en faisant de la magie!!! Oui, ils étaient ratés mes sorts mais pendant qu'il se moquait de moi, il a pas paré vos estocs! C'est ça la "di-ver-sion".
Miranne
Miranne
Diza mé toujeun

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulante Empty Re: postulante

Message  Kadoc Mar 7 Sep - 1:17

Miranne a écrit: C'est ça la "di-ver-sion".
C'est pour nous "di-ver-tir"



elle est où la poulette?

postulante Bronzagepoulette

Uploaded with ImageShack.us
Kadoc
Kadoc
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulante Empty Re: postulante

Message  Antik Mer 2 Mar - 23:41

l'administration DIZAremped a fini par te mettre le grapin dessus, vilaine fraudeuse!

tu as omis de proposer une question qui sera insérée dans le questionnaire.
Antik
Antik
Diza pipelet'

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

postulante Empty Re: postulante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum